VPN simple et accessible pour un usage basique
Voyager VPN APK est une application très simple qui offre un service gratuit et illimité de réseau privé virtuel pour les appareils Android sans fonctionnalités supplémentaires. C’est donc une excellente alternative pour les débutants et pour les utilisateurs qui cherchent juste à camoufler leur IP réelle sans aucun souci.
Un VPN simple pour une utilisation simple
Lorsque tu télécharges Voyager VPN gratuitement, tu trouveras une interface minimaliste conçue dans des tons de rose et de vert. Pour activer le VPN, il suffit d’appuyer sur le gros bouton vert dans le menu principal.
Voyager VPN fournit une connectivité réseau fiable et une liberté en ligne globale.
En outre, tu peux choisir manuellement l’un des serveurs proxy de la liste, bien que la sélection des emplacements soit plutôt limitée. En outre, l’application affiche de fausses informations sur l’IP et la vitesse de connexion.
Principales caractéristiques de Voyager VPN pour Android
- VPN simple, illimité et gratuit pour surfer sur internet plus librement et en toute sécurité depuis un appareil mobile Android.
- Utilisation simple et intuitive.
- Pas de racine ou de création de compte nécessaire.
- Fausses données IP.
- Informations actualisées en temps réel sur la vitesse de connexion.
- Liste de serveurs proxy à sélectionner manuellement.
En résumé, télécharger Voyager VPN gratuitement peut être une bonne idée si tu cherches simplement à te protéger davantage en ligne ou à accéder à un réseau wifi public avec moins de risques. Cependant, il manque des fonctionnalités supplémentaires, telles que la liste noire typique des applications. Et les options de serveur proxy sont également insuffisantes.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 7.0
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini